Votre mobile est trop petit pour afficher correctement ce site.
Veuillez utiliser un écran plus grand pour accéder à ce site.
       avec Vous et pour Vous       
— Témoignages —
Vous trouverez sur cette page des retours de personnes venues nous voir.


Guillaume, 38 ans
"Comment exprimer cet instant suspendu que j’ai vécu ?
J’ai entrouvert la porte de Gwenaëlle et Kristina sans trop savoir consciemment ce que je venais chercher. Dès la première seconde, j’ai été propulsé dans un espace extra-ordinaire. Le temps passé, présent, futur se condense et la magie des Âmes opèrent.
Votre accueil m’a permis de me sentir à l’aise et en confiance ce qui été important pour moi.
Votre écoute active, complice et éveillée m’a accompagnée dans les profondeurs de mon Être.
Votre bienveillance m’a pris par la main et par le cœur pour re-découvrir un bout de mon Essence.
Votre persévérance délicate et attentive m’a motivé à m’ouvrir.
Votre amour inconditionnel m’a re-donné la FOI en moi et en la lumière divine en moi.
Votre douceur et lumière d’Âme ont agi au cœur de mes cellules.
Un moment unique à s’offrir à soi pour une évolution profonde.
Que de beauté dans votre accompagnement.
Merci d’Être là au service. Recevez toute ma Gratitude.".


Gilles, 66 ans
"J’ai étudié le chamanisme amazonien durant plusieurs années et fut surpris de retrouver en Kristina et Gwenaëlle deux chamanes des villes virevoltant sur leur balai symbolique.
Comme leurs consœurs de la Grande Forêt, elles opèrent dans le monde évanescent des énergies subtiles, permettant aux personnes de reformuler leur point de vue sur leur vie, leur réalité, et ainsi de retrouver vitalité et joie.
Gwenaëlle et Kristina possèdent beaucoup de techniques pour vous remettre sur les rails du bonheur mais au fond, leur véritable et secrète potion magique reste le médicament universel : l’« Amour » des chrétiens, la « Bienveillance universelle » des bouddhistes.".


Aurore, 52 ans
"Deux magnifiques âmes qui, avec tout leur amour, leur bienveillance m'ont divinement accompagnées et réparées avec tant de justesse dans les blessures de mon histoire personnelle. Et comme nous sommes tous reliés, cette merveilleuse et définitive guérison agît aussi bénéfiquement sur tout mon entourage, dans tous mes liens.
Gratitude ! à vous deux belles âmes sacrées d'exister ! et de servir avec le cœur !".


Nathalie, 44 ans
"Je recommande vivement le travail avec Gwenaëlle et Kristina. J'ai mis quelques jours à m'en remettre, tellement ce travail oeuvre en profondeur.
Dès votre arrivée, vous sentez tout de suite que l'énergie circule. Des images affluent, vous relâchez des tensions et des nœuds impossibles à dénouer seuls à mon sens. J'avais essayé sans pouvoir dépasser un certain stade et pourtant j'avais beaucoup travaillé.
Je suis bluffée par leurs compétences. Je ne pourrai pas analyser exactement tout ce qu'il s'est passé, j'ai lâché prise et je me suis laissée guider.
Depuis je respire beaucoup mieux. Je pense m'être débarrassée grâce à elles d'un passif très handicapant.
Merci encore pour ce magnifique cadeau !".


Neema, 49 ans
"Une écoute, une compréhension, hors du temps. Gwenaëlle et Kristina m'ont aidé à me libérer, me retrouver mais surtout réparer ce qui n'allait pas chez moi. Je suis arrivée en larmes et suis repartie plus légère et avec le sourire … ♥
Merci à toutes les deux pour ce moment exceptionnel d'échanges et d'aide dont j'avais besoin pour avancer dans ma nouvelle vie ♥".


Céleste, 47 ans
"J'ai pris contact avec Kristina et Gwenaëlle afin de guérir une blessure émotionnelle d'une vie antérieure. Je les remercie toutes les deux pour l'accompagnement réalisé afin de me permettre de contacter cette part blessée, la guérir et de me libérer. Il s'agissait en effet de souvenirs traumatisants inconscients que j'ai passé en conscience grâce à Kristina et Gwenaëlle pour me libérer.
Il s'agit d'un processus puissant, mené avec beaucoup de bienveillance, d'amour, d'écoute sensible, afin de permettre à la personne de se réunifier dans la paix de l'âme, de l'esprit et du cœur.
Lâcher prise est une clef de réussite dans ce processus de libération et donc de guérison. J'ai eu la chance d'être guidée par deux magiciennes, deux accoucheuses d'âme qui ont du me guider pour me permettre de contacter cette peur ancienne, de la comprendre, et de la libérer pour l'amener vers la lumière. Merci à toutes les deux pour ce beau passage, qui a permis de me retrouver dans mon unité dans l'amour et la lumière.
Chaleureusement et dans le cœur.
Merci".